• Montagnes

    "Beauté sauvage je t'ai suivie dans le désert. 

    L'ardence de la journée et la froideur des nuits

    N'ont su à elles deux ma volonté faire faillir. 

    Tu as ensorcelé mon cœur de tes yeux verts. 

    Et quand je t'ai vue enfin dans les hautes montagnes,

    J'ai cru me figer d'amour.

    Mais c'était simplement le regard

    D'un basilic."

     

    Les Monts Adjima sont une chaîne de montagne s'étendant sur toute la partie ouest de la Tamarie. On y trouve les plus hauts reliefs des terres connues, avec le Mont Qarat à plus de 5000m. Mais ils sont surtout connus pour les paysages dechiquetés qu'ils offrent dans leur partie désertique, lieu de vie des hermites les plus fous et des créatures les plus dangereuses du continent. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :